jeudi 20 novembre 2008

Une adolescente séquestrée par un pédophilie délivrée par les gendarmes


Une adolescente de 14 ans, séquestrée durant plusieurs jours chez un homme déjà condamné pour des actes de pédophilie, a été délivrée mercredi matin par les gendarmes de la Nièvre, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.
Selon les premiers éléments de l'enquête, cette jeune fille avait fugué de l'internat de son collège de Brouderdorff (Moselle) le 14 novembre dernier. Elle aurait rejoint un correspondant rencontré sur Internet quelques semaines auparavant.
Sans nouvelles, ses proches ont prévenu la gendarmerie qui grâce à aux communications téléphoniques ont pu remonter jusqu'à un homme de 44 ans, originaire de La Rochelle (Charente-Maritime), et déjà condamné pour agression sexuelle sur mineurs. La "géolocalisation" de son téléphone mobile a permis aux gendarmes déployés en nombre de l'interpeller après une course-poursuite.
L'interpellation du suspect, qui circulait en voiture avec l'adolescente, a eu lieu mercredi matin à l'entrée de Nevers (Nièvre). "La jeune fille va bien", a-t-on indiqué à la gendarmerie sans plus de précisions. Elle devait être examinée par un médecin.

Aucun commentaire: