vendredi 21 mai 2010

Les dégâts apparents à la brigade de Bazas.

Le Bazadais vient de connaître une nuit agitée. Au total, sept véhicules ont été incendiés durant la nuit de mardi à mercredi. Sur des faits constatés entre 1 heure et 2 heures du matin, les pompiers ont été appelés pour circonscrire les feux de cinq voitures stationnées sur la voie publique au centre de la commune de Villandraut.

Sur les coups de 5 h 30, l'alerte était donnée, cette fois dans la cour de la gendarmerie de Bazas. Le ou les auteurs ont escaladé la grille, mettant le feu à un fourgon. Le véhicule à côté a été sérieusement endommagé. Les personnels et les familles ont dû être évacués de leurs logements, le temps d'écarter tout risque.


La brigade de recherches de Langon et la cellule d'identification criminelle de Bordeaux se sont joints aux gendarmes locaux, pour mener les investigations. Les gendarmes lancent un appel à témoins. Toute personne qui aurait observé des faits suspects durant cette nuit, est invitée à prendre contact avec la brigade de Bazas (Tél. 05 56 65 02 05).

Aucun commentaire: