mercredi 16 janvier 2008

Flashé à 271 km/h !


Milan Baros flashé à 271 km/h !
Posté par Edouard le 02.11.07 à 11:53

Avec le départ de Sylvain Wiltord, l'OL pensait s'être débarrassé de son fou du volant attitré. Flashé à 152 km/h sur une route limitée à 90 en 2006, l'ancien lyonnais avait ignoré les convocations de la police qui avait finit par débarquer le jour de la reprise de l'entraînement à Tola-Vologe, en juillet dernier. Mais ce mercredi, l'attaquant tchèque Milan Baros a fait voler en éclat le record de Nino en poussant sa Ferrari à 271 km/h sur l'autoroute A42 dans l'Ain !

Cette information révélée par le quotidien lyonnais Le Progrès a été confirmée par la gendarmerie locale à l'AFP. "Le gendarme a dû refaire le contrôle tellement il n'en croyait pas ses yeux quand il a vu la vitesse enregistrée par le radar", selon le colonel Claude Loron, commandant du groupement de gendarmerie de l'Ain. "Il s'agit du record de vitesse du département".
Il n'était pourtant que 16h45 lorsque les gendarmes ont vu passer le bolide de Baros, qui roulait entre Genève et Lyon et a déclaré qu'il voulait tout bêtement "faire entendre le bruit du moteur (sic)" à l'ami qui l'accompagnait. Un bel exploit pour le Tchèque, apparemment plus à l'aise sur le bitume que sur la pelouse, qui n'était pas présent avec ses coéquipiers pour disputer les huitièmes de Coupe de la Ligue en raison d'une blessure aux adducteurs. Résultat, l'ancien joueur de Liverpool et Aston Villa s'est vu confisquer directement son permis, ainsi que sa F4 noire, et encourre un suspension de trois ans.

Heureusement, à Lyon, il y a le Velo'V...


Aucun commentaire: