lundi 28 février 2011

Thann : faux permis, alcool et course-poursuite


Peu avant 2?h du matin, cet habitant de Fresse-sur-Moselle (Vosges) est parti faire une virée en voiture avec un permis de conduire grossièrement falsifié, mais il a croisé une patrouille de gendarmerie.
Il a alors accéléré et foncé en direction de la vallée de la Thur. Prévenus par leurs collègues vosgiens, les gendarmes thannois se sont lancés à sa recherche et sont parvenus à l’encercler à la limite entre Bitschwiller-lès-Thann et Willer-sur-Thur.
Comparution au tribunal de Mulhouse lundi
L’automobiliste aurait alors tenté de faire une marche arrière, heurtant au passage un véhicule de gendarmerie, avant d’être interpellé.
L’homme a été déféré dimanche au tribunal correctionnel de Mulhouse et placé en détention dans l’attente d’un jugement en comparution immédiate, lundi 28 février.
Cet habitant de Fresse-sur-Moselle sera poursuivi pour conduite sans permis en récidive, refus d’obtempérer, mise en danger d’autrui, conduite avec une alcoolémie de 1,16 g/l, franchissement de ligne continue, excès de vitesse, défaut d’assurance et carte grise non conforme.
F.T.

Aucun commentaire: